Les retrouvailles ont eu lieu samedi 13 juillet au siège de cet arrondissement sous la direction de Victor Foudi, président du PCT à Pointe-Noire accompagné d’autres membres de cette formation
Au cours des travaux de cette rencontre, les participants ont complétés le nombre des membres du comité du PCT du 4ème arrondissement Loandjili. Ainsi conformément à ces travaux, le nouveau bureau du comité PCT de cet arrondissement retrouve son effectif complet de sept membres, dirigé Magloire Mabounda.
A l’occasion de cette rencontre, Victor Foudi a rappelé le contexte particulier de la tenue de ces assises caractérisé par la célébration du 50ème anniversaire de la création du PCT, la tenue dans les prochains jours du 5ème congrès ordinaire de ce parti dont le financement a fait l’objet d’une opération cotisation spéciale lancée officiellement le 5 février et clôturée 25 juin dernier à Brazzaville par le secrétaire général du PCT Pierre Ngolo.
En outre l’orateur a lancé une aux membres du PCT de son département en vue de prendre à cœur leurs responsabilités en se mobilisant massivement et en se rendant disponible pour participer activement à la vie du parti à la base et au niveau intermédiaire dans le département de Pointe-Noire conformément au mot d’ordre du président comité central de ce parti lancé à l’occasion du 6ème congrès ordinaire de ce parti. Ces assises sont convoquée conformément à la décision n°2019 -005-PCT-CC-BP SP-SFPN-DROH du 8 juillet 2019.