Francis Nganga offre son maillot au président de la République lors de la réunion avec la diaspora congolaise du Benelux

Francis Nganga remet son maillot au Président Denis Sassou NguessoJeudi soir, à Bruxelles, le président Denis Sassou-N'Guesso concluait sa semaine bruxelloise par une rencontre avec la diaspora congolaise du Benelux. À l'issue de cette rencontre, Francis Nganga, latéral gauche de Charleroi et des Diables rouges, a offert son maillot au chef de l'État qui a profité de l'occasion pour vanter la démarche des joueurs binationaux qui, comme Nganga, ont choisi de porter les couleurs du Congo.

Camille Delourme
Samedi, Avril 5, 2014 - 14:45
Légendes et crédits photo : 
Photo : Le président Denis Sassou-N'Guesso exhibe le maillot de Charleroi que Francis Nganga vient de lui remettre à l'issue de la réunion avec la diaspora congolaise du Benelux. (© Adiac)