La formation l’a remporté, le 1er septembre, au stade annexe du gymnase Nicole-Oba( 4-3) aux tirs au but, après un score d’un but partout au terme du temps réglementaire de la rencontre qui l’a opposée à la Sordonne.
Organisé par le conseiller municipal, Emma Clesh Atipo Ngapi, le tournoi a réuni du 5 août au 1 septembre, huit équipes du sixième arrondissement, Talangaï.
Au terme de la compétition, l’organiseur a remis une série des maillots à chacune des équipes participantes. Pendant la remise des trophées, Emma Clesh Atipo Ngapi a invité les joueurs à promouvoir l’esprit de fair-play, une manière, selon lui, de pérenniser ce tournoi qui se tiendra désormais toutes les vacances.
« Je suis heureux d’avoir assisté à cette finale qui a réuni les jeunes de Talangaï. Nous devrons donc avoir des bons espaces sportifs, cela permettra à ces derniers de bien s’exprimer. Ce terrain est trop sablonneux. Durant plusieurs jours, ces jeunes se sont côtoyés humblement, cela contribue à l’éradication du banditisme, puisque nous avons grandi dans dans le football. Nous croyons que le sport continuera toujours à unir le peuple », a déclaré le conseiller Atipo Ngapi.
Dans les tous prochains jours, un match de gala dénommé "super coupe" opposera les deux meilleures équipes de ce tournoi.