Angleterre, 2e tour du Johnstones Paint Trophy
Oldham se qualifie à Sunderland 1-0. Remplaçant, Dylan Bahamboula est entré à la 80e mn.
Belgique, 8e de finale de la Coupe
Blessé, Morgan Poaty est sorti à la 7e mn de jeu lors de l’élimination de Seraing par Anderlecht (3-3, puis 3-4 aux tirs au but).
Sans Senna Miangué, encore absent du groupe, le Cercle de Bruges est éliminé à Malines (1-2).
Faitout Maouassa est resté sur le banc lors de la qualification du FC Bruges à Genk (3-3, puis 5-3 aux tab).
Espagne, 1er tour de la Coupe du Roi
Malgré la passe décisive d’Amour Loussoukou, pour Uche à la 58e mn, Aguilas est sorti par Almeria (1-1, 3-5 aux tab). Le milieu de terrain a été averti à la 78e mn et remplacé à la 91e.
Jordi Mboula est entré à la 62e mn lors de la qualification de Majorque chez les amateurs de Segoviana (2-0 après prolongations).
Suisse, match en retard de la 4e journée, 1ère division
Lugano est défait chez les Youngs Boys de Berne (1-3). Sans Kévin Monzialo, resté sur le banc. Lugano reste 3e, mais voit son avance sur le quatrième se réduire à un point.
Turquie, 4e tour de la Coupe
Dylan Saint-Louis était titulaire lors de la qualification d’Hatayspor face à Eyüpspor. Le club de deuxième division a tout de même poussé le club de l’international congolais, averti à la 88e mn, jusqu’aux tirs au but (1-1, puis 5-4).










