Après la série de spectacles de Roga Roga en France, son ancien chanteur, Barthel Badinga dit Varan de Komodo, se produira à la veille de la fête de l’indépendance à Lieusaint, près de Paris.
La salle "Les quatre filles" accueillera un concert acoustique de Varan de Komodo, le 14 août à Lieusaint, dans le département de la Seine-et-Marne (77) en France.
Venu à la musique en 2006 en se référant à Défao, Varan Komodo compte à ce jour dans sa discographie deux albums sortis en 2011, "Qui es-tu ?" et en 2022 "Qui t-a dit ?". À son actif également, il met en avant une expérience de concert acoustique acquise, en accompagnant des artistes tels que Roga Roga, JB Mpiana ou Fabregas "le Métis noir".
« Je me retrouve au-devant de la scène aujourd’hui à point nommé, au moment où la rumba émerge à nouveau. Je suis reconnaissant à toutes les personnes qui m’ont facilité pour cette ascension, en général, plus spécialement à Roga Roga et à la bienveillance de Roseline Morelli, présidente de l’association "Les Amis d’Auguste", explique l’artiste musicien, à l’issue d’une prestation privée à Saint-Étienne du Rouvray, près de Rouen, en France.
« J’ai hâte de me produire dans la région parisienne à la veille de la date de l’indépendance de mon pays et de donner aux Congolais de France la substance de la relève de la musique congolaise».
Salle les quatre filles
Réservation
Tél : +336 44 07 24 50 / +336 42 64 40 85
Adresse
1 rue René Mayer
77127 Lieusaint