L’ancien député de la troisième circonscription électorale de Talangaï, Sylvestre Ossiala, a offert le 31 décembre des kits alimentaires à ses anciens mandants .
Malgré la dureté des temps, Sylvestre Ossiala a tenu à respecter la tradition et perpétuer sa culture de garder de bonnes relations avec sa base qui datent de plus de quinze ans. Il a, en effet, donné des kits alimentaires à ses concitoyens. Une manière, sans nul doute, de leur permettre de passer dans la gaieté la fête du Nouvel An et entamer 2023 avec beaucoup d’optimisme.
L’un des bénéficiaires a traduit leur satisfaction après avoir reçu ce don. « Le souhait est qu’il soit toujours, nous le portons toujours à cœur. Il y en a aujourd’hui beaucoup qui étaient des candidats mais qui ne font jamais ce genre de geste. Ceux qui le font ont une certaine disposition naturelle du don, de partage », a-t-il soutenu.
Signalons que Sylvestre Ossiala a été député de la troisième circonscription électorale de Talangaï de 2002 à 2007 ; de 2007 à 2012 ; et de 2012 à 2017, en même temps président de la Commission Economie et Finances de l’Assemblée nationale; enfin, deuxième vice-président de l’Assemblée nationale.