Pays-Bas, 32e journée, 1re division
Le NC Nimègue l’emporte aisément sur le terrain de l’Excelsior Rotterdam (3-0). Brayann Pereira, titulaire, a été remplacé à la 80e, à 2-0. Le NEC est 6e à 13 longueurs du podium.
Russie, 29e journée, 1re division
Dans un duel de mal-classés, le FK Ural bat Baltika 2-1 et revient à 1 longueur du premier non-relégable. Remplaçant, Emmerson Illoy-Ayyet est entré à la pause, à 1-1.
Suisse, 34e journée, groupe relégation, 1re division
Mené 0-3 après 20 minutes de jeu, Lausanne s’incline à Yverdon (1-3). Sur le banc au coup d’envoi, Morgan Poaty est entré à la pause.
Le LS est 4e et premier non-relégable à quatre journées du terme du championnat.
Suisse, 33e journée, 2e division
Malgré l’ouverture du score de Trésor Samba à la 26e, Bellinzona s’incline à domicile face au Xamax (1-2).
Turquie, 35e journée, 1re division
Hatayspor ne prend qu’un point à Gazientep (1-1). Et reste 18e avec 1 point de moins que son adversaire et 3 longueurs de retard sur Konyaspor, premier non-relégable, à trois longueurs de la fin de la saison. Titulaire, Chandrel Massanga a joué toute la rencontre.
Turquie, 33e journée, 2e division
Genclerbirligi bat Giresunspor 1-0. Titulaire sur la droite de la défense à trois, Francis Nzaba a été remplacé à la 87e.
Sakaryaspor s’incline à domicile face à Tuzlaspor (0-2). Sans Simon Nsana, blessé.










