Le TP Mazembe s’est incliné, le 4 janvier 2025 au stade Benjamin-Mpaka de Dar-es-Salaam, devant Young Africans de Tanzanie, sur le score d’un but à trois, en match de la 4e journée du groupe A de la Ligue des champions de la CAF. Les Corbeaux ont pourtant ouvert la marque à la 16e minute de jeu sur penalty par Alioune Badara Faty.
Devant son public, Young Africans a réagi à la 33e minute de jeu, avec l'égalisation de Clement Franses Mzize. Après ce résultat d'égalité à la pause, les poulains de l’entraineur Lamine Ndiaye ont baissé leur garde. Stéphane Aziz Ki a permis à Young Africans de prendre l’avantage au marquoir à la 56e minute de jeu, et Clement Franses Mzize est revenu à la charge, signant son doublé.
Avec cette défaite en déplacement, le TP Mazembe stagne à deux points, réduisant sensiblement ses chances de qualification au prochain tour de cette compétition interclub la plus prestigieuse de la CAF. Young Africans, pour sa part, compte 5 points en 4 matches disputés. Ce groupe reste dominé par Al Hilal Ondurman du Soudan (10 points) qui a fait jeu égal d'un but partout, le 5 janvier, avec MC Alger (5 points).