Ligue 2, 22e journée
Réduit à dix à la 43e et mené au score à la mi-temps, Martigues s’incline à domicile face à Troyes (1-2).
Entrés à la pause, Bevic Moussiti Oko et Alain Ipiélé ont combiné à la 60e, avec un centre de l’ailier sur l’avant-centre qui remet dans l’axe pour Kembolo dont le tir à bout portant est sorti du cadre par Lemaitre.
A la 71e, Bevic Moussiti Oko résiste à la charge de M’Changama, entre dans la surface et obtient un penalty généreux…et manqué par Amraoui.
C’est finalement Ipiélé qui va réduire l’écart du score à la 90e+1 d’une tête lobée à la réception d’un long centre de Bamba. Le premier but de la saison de l’international congolais.
Deux bourdes permettent à Bastia de l’emporter à Rodez (2-0). La seconde est l’œuvre de Loni Laurent Quenabio, victime d’une glissade à l’entrée de sa surface (88e).
Pas de Steevy Mazikou dans le groupe corse.
Après trois revers consécutifs, le Red Star stoppe l’hémorragie à Grenoble (0-0). Un déplacement effectué sans Fred Dembi, resté aux soins. Josué Escartin est entré à la 88e.
Dans les rangs isérois, Loris Mouyokolo a joué toute la rencontre, sans être vraiment dérangé par l’attaque adverse. Nolan Mbemba est resté sur le banc.
Ce samedi, Ajaccio et Jesah Ayessa Ondze reçoivent Guingamp, tandis que Clermont et Mons Bassouamina se rendent à Metz.