Allemagne, 33e journée, 1re division
L’Eintracht Francfort concède le nul 2-2 face à Sankt-Pauli. Sans Niels Nkounkou resté sur le banc.
Chrislain Matsima, titulaire, et Augsbourg coulent à Stuttgart (0-4).
Belgique, finale retour des play-offs, 2e division
Sans Vancy Mabanza, resté sur le banc, le Patro Eisden fait match nul 1-1 face à Lokeren-Temse. Un résultat suffisant, après la victoire 2-1 à l’aller, pour se hisser en matches de barrage face au Cercle de Bruges.
Allemagne, 33e journée, 4E division, groupe Nord
Oldenbourg plie à la maison face à Lübeck (0-2). Aurel Loubongo a été remplacé à la 75e.
Bulgarie, 4e journée des play-offs, 1re division
Le Lokomotiv Sofia prend un point chez le Slavia (0-0). Avec Ryan Bidounga titulaire et averti à la 66e. Le Lokomotiv est 4e avec 3 points d’avance sur les places de barragistes.
Croatie, 34e journée, 1re division
Merveil Ndockyt, remplacé à la 61e, et Gorica sont tenus en échec par le Hajduk Split (1-1). A deux journées du terme, Gorica compte 9 points d’avance sur le 10e et relégable.
Kosovo, 3e journée, 1re division
Déjà sacré, Drita termine sa saison en roue libre. Ainsi, le champion s’incline à la maison face à Dkagjini (0-1). Sans Raddy Ovouka, resté sur le banc.
Luxembourg, 28e journée, 1re division
Le Racing Union bat le Victoria Rosport (2-0). Yann Mabella et Kablan Ngoma ont été remplacés à la 79e. Le Racing est 4e à un point du podium, à deux matches du terme de la saison.
Pays-Bas, 32e journée, 1re division
Le NEC Nimègue remporte un succès prestigieux sur le terrain de l’Ajax d’Amsterdam (0-3). Titulaire, Brayann Pereira a été averti à la 38e avant d’inscrire le second but de son équipe à la 67e. Monté aux avant-postes, il reprend dans le but un tir d’Hnssen repoussé par le gardien.
Remplacé à la 80e, il totalise deux buts cette saison.
Treizième, Nimègue a assuré son maintien.