Allemagne, 2e journée, 4e division, groupe Nord
Première titularisation pour Aurel Loubongo, qui débloque le score dès la 9e lors du succès d’Oldenbourg à Norderstedt (3-1). Proche du doublé à la 67e, l’ailier germano-congolais a ensuite obtenu un penalty converti par Facklam à la 73e.
Autriche, 1re journée, 3e division, groupe Centre
Non retenu en équipe première (défaite 0-2 à Sturm Graz), Queyrell Tchicamboud était titulaire pour le déplacement de la réserve du Lask chez celle de Ried. L’ancien Parisien a ouvert le score à la 21e et son équipe l’emporte 3-1.
Bulgarie, 3e journée, 1re division
Le Lokomotiv Sofia bat nettement Montana 3-0. Titulaire, Ryan Bidounga a été averti à la 9e. Messie Biatoumoussoka n’était pas sur la feuille de match.
Croatie, 1re journée, 1re division
Champion en titre, Rijeka a dû attendre les arrêts de jeu pour venir à bout du Slaven Koprivnika 2-0. Titulaire, Merveil Ndockyt a été remplacé à la 60e.
Géorgie, 19e journée, 1Re division
Eliminé en coupe d’Europe malgré un but de Déo Gracias Bassinga, mercredi dernier, Dila Gori rebondit en championnat, ce dimanche, face à Gareji, avec un nouveau but de l’international congolais.
Titulaire, contrairement à Romaric Etou, resté sur le banc, Bassinga a ouvert le score à la 34e : dans le dos de la défense, il surgit au second poteau pour rependre de la tête un long et bon centre de Tiboué.
Remplacé à la 64e, il totalise deux buts en 19 apparitions –(495 minutes jouées) en championnat.