La 22e journée des matchs de gala organisés par la Dynamique Le Réveil du Handball Congolais s’est poursuivie le 20 septembre au Square de Gaulle, à Bacongo.
La rencontre qui a opposé en seniors hommes AS Bokouelé au CFJSO qui comptait parmi les affiches au programme, a été très disputée. Elle a tenu le public en haleine jusqu’au coup de sifflet final. Au terme de la rencontre , le CFJSO s’est imposé sur le score de 26 buts à 21. En première rencontre de cette 22e journée, toujours chez les seniors hommes, la BMC a confirmé face à l’Académie qu'elle a largement battu 45 buts à 23.Chez les seniors dames, Grain de Sel a laminé le Centre de Formation Pierre Ntsiété, 55 buts à 17.
Les U16 n'ont pas restés en marge. Dans cette catégorie, le CFJSO a pris le dessus sur Union Sport Ngamaba, 22 buts à 9.Chez les seniors hommes, l’Inter Club a puisé dans sa réserve pour venir à bout de l’AVR, 29 buts à 27.En seniors dames, la DGSP a confirmé sa suprématie devant l’ASOC, 36 buts à 16.Dans la capitale économique par contre , les rencontres de la Dynamique se sont également poursuivies. À Pointe-Noire, les équipes ont disputé les matchs comptant pour la 19e journée. Chez les hommes, Munisport a battu Pelerin 29-22. Et l’AS Cheminots a eu raison de l’Interclub 33-27.Chez les dames, Tié tié sport l’emporte devant Pelerin 29-16 et Banco sport a surpris l’AS Cheminots 22-19
À Owando, dans le département de la Cuvette, les rencontres ont également livré leur verdict. En seniors dames, Promo Sport a dominé Patronage 23 buts à 17. Chez les seniors hommes, Patronage a pris sa revanche en s’imposant face à Promo Sport sur le score de 27 buts à 25.Cette journée a été riche en enseignements pour la Dynamique Le Réveil du handball congolais, qui poursuit ainsi sa programmation à travers plusieurs localités du pays.











