Sa sortie officielle a eu lieu le 15 octobre à Brazzaville, l’album comporte neuf titres, chantés en langue "kongo, mbochi, lingala"et français.
Ce titre, "Fololo y a motema" signifie en français fleur de mon cœur. Il est le premier opus de la chorale "Chœurs des séraphins", une chorale fondée en juillet 2013, à Brazzaville. Elle est dirigée par l’ancienne choriste de la chorale "Sainte Odile", Alphonsine Atta. La chorale chœur des séraphins est composée d’une cinquantaine des choristes talentueux.
Ce premier album, Fololo ya motema est porteur d’un message d’amour de Dieu, il est disponible en support CD et DVD et compte neuf chansons à savoir : "Sepela, autour du trône, fuo ya mvamva, watu fuididi, nsimba motema, fololo, ô lokolo, ululu, wangula". Cet album a été enregistré en France et au Congo-Brazzaville.
La chorale Chœur des séraphins est la deuxième chorale indépendante qui existe au Congo-Brazzaville. Elle vient après la chorale Chœur crédo et a pour siège à Makabandilou, dans le 9è arrondissement de Brazzaville. Cette chorale évangélise partout, et preste dans toutes les confessions religieuses sans distinction, elle n’est liée à aucune confession religieuse.
La présidente a éclairé les journalistes sur le choix de cette appellation, « Chœur des Séraphins », pour elle, la chorale Chœur des séraphins s’identifie aux Séraphins dont parle la bible. Ces Séraphins sont autour du trône, ils chantent nuit et jour les bienfaits du seigneur Jésus christ: « Nous sommes similaire à ces séraphins qui passent leur temps à glorifier nuit et jours les bontés du seigneur ».
L’ancienne choriste de la chorale Sainte Odile, Alphonsine Atta a par ailleurs livré le plan majeur de cette chorale: « Notre ambition est de faire connaître le groupe au niveau national et international, pour annoncer la parole de Dieu, présenter cet album au public congolais par le biais de la presse. « l’album Fololo ya motema est votre produit, vous deviez vous l’approprier » , a-telle souhaité.
Pour ce qui est de la promotion de cet album, Alphonsine Atta compte sur le soutien de la presse, tenue à le faire connaitre aux amoureux de la musique dite chrétienne pour son avancée. Le prochain opus de la chorale Choeur des séraphins sera consacré aux maux qui minent la société.