Espagne, 4e journée, 1re division
À nouveau remplaçant, Thievy Bifouma est entré en jeu à la 59e minute lors de la victoire de l’Espanyol Barcelone à Grenade (1-0). Il est à l’origine du but catalan, puisque c’est lors d’un duel contre lui qu’un défenseur andalou va adresser une passe en retrait à son gardien… qui la prend dans ses mains. L’arbitre siffle donc un coup-franc indirect dans la surface, qui fait mouche.
Espagne, 5e journée, 2e division
John-Christopher Ayina n’était pas dans le groupe de Cordoba, vainqueur de Numancia 3-1.
Estonie, 27e journée, 1re division
Titulaire, Allan Kimbaloula a ouvert le score pour Kalju à la 40e minute. Remplacé à la 87e, il totalise désormais quatre buts cette saison. Son club l’emporte 4-0 à Paide, mais reste distancé de cinq points par le leader, Levadia.
C’est d’ailleurs chez le leader que Tammeka et Prêche Mboungou se sont inclinés (0-2). Titulaire, Mboungou a été averti à la 30e.
République tchèque, 8e journée, 1re division
Le Slovan Liberec partage les points avec le leader, le Viktoria Plzen (1-1). Titulaire, Dzon Delarge a tenté de créer des espaces, sans succès. Remplacé à la 87e.
Slovaquie, 9e journée, 1re division
Deuxième titularisation pour Juvhel Tsoumou (photo) lors du match nul de Senica chez le Zalté Moravce (2-2). Auteur d’un face à face manqué à la 18e, il a pesé sur la défense. Remplacé à la 89e. Son club est troisième avec dix-huit points.
Suisse, 8e tour de la Coupe
Igor Nganga et le FC Aarau se qualifient pour les quarts de finale en écrasant Buochs (5-1).