Belgique, 14e et dernière journée des play-offs, championnat des réserves
Souffrant d’une côte irritée, Scott Bitsindou était forfait lors du déplacement des U21 d’Anderlecht à Genk. Une rencontre qui s’est soldée par un score d’un but partout. Les Mauves terminent à la 4e place avec 11 points de retard sur Lierse, le vainqueur.
Israël, 29e et avant-dernière journée, championnat des réserves
Les U19 du Maccabi Tel Aviv l’emportent 3-0 à Ramat Gan. Et s’assurent, à une journée de la fin, la première place du championnat. Remis de sa commotion, dans un choc aérien lors de la 28e journée, Mavis Tchibota était titulaire et a distillé deux passes décisives, améliorant ses statistiques personnelles : 10 buts, 11 passes décisives et 7 penaltys provoqués en 23 matches. Une vraie saison de champion.
Italie, 25e et avant-dernière journée, championnat des réserves
Senna Miangué n’est pas entré en jeu lors du match nul des U19 de l’Inter de Milan sur le terrain de Cagliari (1-1). Rappelons que l’Inter est déjà assuré de conserver sa première place, avec 4 points d’avance sur le Milan AC, deuxième.