Fidèle à sa tradition, la Fondation Jeanne Ngania a, les 30 et 31 décembre fait plusieurs gestes de cœur et d’amour à l’endroit des populations de Pointe-Noire et de Mboukou dans le district de Hinda (Kouilou).
Les veuves, orphelins et les personnes démunies ont reçu pendant les fêtes de fin d'année des vivres de toutes sortes et des boissons de la fondation toujours proche des populations en difficulté.
Pour la Fondation dont la délégation a été conduite par Alphonse Ndiba, représentant Dr Victoire Obami Itou, ce geste fait aux populations vulnérables de Pointe-Noire et de Mboukou permet à ces personnes démunies de passer comme tout le monde les fêtes de fin d’année dans la joie.
Depuis plusieurs années, la Fondation Jeanne Ngania fait des actions philanthropiques dans le pays. Son objectif est d’accorder une aide sociale et financière aux veuves et orphelins. Au nombre de ses projets phares financés par la fondation, il y a la construction des logements aux veuves, d’un orphelinat, d’ une maison médicale et d’une école de métiers.