Eden Massouema donne son feu vert pour rejoindre les Diables rouges

Convoqué par Sébastien Migné lors du match amical face à la Mauritanie, en mars dernier, Eden Massouema avait demandé un délai de réflexion supplémentaire. Depuis, les liens n'avaient pas été rompus entre le jeune milieu de terrain de 19 ans et le sélectionneur national. Ainsi, lundi 24 avril, le technicien français s'est rendu au centre d'entraînement du Paris FC, à Choisy-le-Roi pour rencontrer le natif de Villepinte. L'occasion également de discuter avec l'entraîneur parisien, Réginald Ray.

A l'issue de la séance technique, Sébastien Migné et Eden Massouema (21 matchs cette saison, dont 18 comme titulaire) se sont entrenus et le milieu de terrain a fait part de sa décision de rejoindre la sélection nationale. Il a ensuite posé avec un maillot des Diables rouges. Espérons que le public congolais n'attende pas trop longtemps avant de le voir sur un terrain avec le maillot vert-jaune-rouge sur les épaules.

Camille Delourme
Vendredi, Avril 28, 2017 - 14:30
Légendes et crédits photo : 
Eden Massouema avec le maillot des Diables rouges à l'issue de son entretien avec Sébastien Migné (crédits photo Adiac/Camille Delourme)
Notification: 
Non