National : 16e journée
Marvin Baudry et Kévin Koubemba étaient titulaires lors de la défaite d’Amiens chez le GFCO Ajaccio (0-2). Le premier nommé a évolué au milieu de terrain, tandis que le second a été averti à la 28e. Remplaçant, Jean-Bryan Boukaka est entré en jeu à la 79e.
Jordan Massengo purgeait le troisième de ses six matchs de suspension lors du match nul de Vannes au Poiré-sur-Vie (2-2).
Après des semaines d’absence, Damien Mayenga est entré en jeu à la 79e lors de la défaite de Luçon à Orléans (1-2).
Sans Rahivi Kifoueti, absent, Carquefou fait match nul face à Luzenac (1-1).
CFA, : 14e journée
Groupe A
Lille et Barel Mouko s’imposent 2-0 face à Villemomble. Titulaire, Mouko s’est distingué en boxant un coup franc de Touliou avant de céder sa place sur blessure à la 74e. Dans les rangs franciliens, Mignon Ndingha était sur le banc, sans réussite pour Villemomble, lanterne rouge.
Balthazar Mbizi, titulaire, et Mantes chutent à Roye-Noyon (0-1).
Groupe C
Dylan Bahamboula est entré en jeu à la 72e lors du match nul de Monaco face à Marseille-Consolat (2-2).
Groupe D
Jules Iloki et Nantes s’inclinent à domicile face à Trélissac (0-1).
Sans Cédric Lubasa, absent, Romorantin bat Viry-Châtillon 2-0. Titulaire, Dalnath Miatoudila a quitté le terrain à la 80e, sur blessure.