Le candidat de l’opposition Vivien Romain Manangou a officiellement déclaré sa candidature dans la 1ère circonscription électorale du troisième arrondissement (Tié-Tié 1) à l’occasion d’une conférence de presse qu’il a animée le 24 juin dernier à Pointe-Noire.
Edifiant ainsi la presse sur sa candidature, Vivien Romain Manangou a expliqué qu’une partie de l’opposition a décidé de ne pas se présenter à ce scrutin. « Nous regrettons cette décision, car la démocratie, c’est la lutte pour ses idées quelles que soient les circonstances. Nous pensons que c’est dans la participation exigeante que progressivement s’installera le jeu démocratique. Nous avons donc décidé de porter les couleurs de l’opposition dans la 1ère circonscription de Tié-Tié. Ce choix s’inscrit dans la cohérence puisque nous étions déjà candidat dans cette même circonscription en 2012 », a-t-il indiqué.
En plus d’être ancien candidat à la députation dans cette circonscription, Vivien Roman Manangou est président de l’association »Tié-Tié YA BETO.










