Clôturant sa campagne le 14 juillet à Brazzaville, le candidat indépendant de la première circonscription de Bacongo dans le deuxième arrondissement, Julien Missamou a marché dans les artères de son quartier expliquant et distribuant des effigies, question de bien marquer sa présence parmi les autres concurrents.
Dans son dernier appel aux populations, Julien Missamou est revenu sur les mêmes propos tenus au début de sa campagne à savoir, lui faire confiance, d’aller le voter le dimanche 16 juillet afin de résoudre les problèmes surtout de la jeunesse en perdition aujourd’hui.
Il est revenu sur cet autre projet qui le tient à cœur celui des forages d’eau potable qu’il entend d’ailleurs créer à d’autres endroits de son quartier en complément du premier déjà en service, afin d’alléger les souffrances des populations qui font de longues marches pour s’approvisionner en eau.
Il a promis se battre résolument à l’Assemblée nationale une fois élu. « Nous reviendrons vers vous, s’asseoir et mettre ensemble en place les stratégies nécessaires pour résoudre nos problèmes. Je sais qu’ils sont nombreux ces problèmes mais faites-moi confiance je ne vous décevrai jamais » a-t-il déclaré.
Dans sa marche, il a, à quelques endroits du parcours, fait usage d’un chariot tracté par un véhicule afin d’attirer l’attention des électeurs. Il a enfin clos son activité par un carnaval qui s’est achevé aux environs de 18 h30.










