Allemagne, 24e journée, 4e division, groupe Sud-Ouest
Score fleuve entre le Scott Mayence et le Röchling Völklingen (3-3). Sans Ruddy Mpassi, qui a perdu sa place dans le groupe du Röchling.
Allemagne, 22e journée, 4e division, groupe Ouest
Westfalia Rhynern (Exaucé Andzouana) VS Wuppertaler, reporté
Allemagne, 24e journée, 4e division, groupe Nord
Weiche Flensbourg VS BSV Rehden (Francky Sembolo), reporté
Allemagne, 24e journée, 5e division, groupe Rheinland
L’Eintracht Trier de Godmer Mabouba l’emporte aisément sur Jaresbourg (4-1). Le milieu congolais a joué l’intégralité du match.
Allemagne, 21e journée, 5e division, groupe Nord-Ouest
Lichtenberg fait leplien face au Herta Zehlendorf (2-1). Sans Kiminou Mayoungou, absent de la feuille de match.
Angleterre, 35e journée, 3e division
Sans Christoffer Mafoumbi, resté sur le banc, Blackpool l’emporte à Portsmouth (2-0). Seizième avec 42 points,
Belgique, 28e journée, 1re division
Anderlecht l’emporte face à Mouscron (5-3). Remplaçant, Sylver Ganvoula est entré à la 90e+3.
Zulte-Waregem enchaîne une deuxième défaite face à Courtrai (1-0). Marvin Baudry était titulaire, après deux matchs sur le banc.
Belgique, 14e et dernière journée du tournoi de clôture, 2e division
Roulers et Maël Lépicier, de retour de blessure, partagent les points avec Louvain, (1-1).
L’Union-Saint-Gilloise de Jordan Massengo prend un point à la dernière minute à Tubize (1-1).
Roulers et l’Union-Saint-Gilloise disputeront les play-downs : un mini-championnat à quatre qui déterminera l’équipe qui sera reléguée en 3e division.