Littérature : présentation le 20 décembre du roman "Au nom de l’amour"

Message d'erreur

Warning : array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given dans theme_image_formatter() (ligne 605 dans /var/www/adiac/modules/image/image.field.inc).

La cérémonie aura lieu à l’Institut français du Congo. L’ouvrage d'Elvis Digne Tsalissan Okombi relate le récit d’un couple que la nature avait pourtant prédestiné à une vie paisible et épanouie mais qui se retrouve du jour au lendemain fauché par la mort, laissant derrière lui un fils, Lazare Momboya, que les sages-femmes avaient affublé, dès la naissance, du surnom de « Makassi ». Son accouchement présenta plusieurs complications à cause de la primiparité. N’eut été le savoir-faire des sages-femmes, Lazare Momboya ne serait pas venu dans ce monde.

Devenu très tôt orphelin, son destin prendra une tournure infernale. Accusé à tort, Lazare Momboya s’enfonce très vite dans une situation pernicieuse. Il se retrouve à la merci de toutes les infortunes jusqu’au jour où le destin en decidera autrement.

Elvis Digne Tsalissan Okombi est député de Ngo, dans le département des Plateaux.  Il a publié en 2017 "Guide des relations gouvernement-Parlement en République du Congo" . "Au nom de l’amour" est son nouvel ouvrage, publié aux Editions Renaissance africaine.  Homme politique, il est le président du parti l’Union pour un mouvement populaire.

Rosalie Bindika
Mardi, Décembre 18, 2018 - 19:50
Notification: 
Non