Evénement culturel à caractère annuel, Talent d’Afrique a lancé depuis novembre jusqu’au 15 janvier 2019, les inscriptions pour toute participation à cette 5e édition.
Ce concours a été créé en 2015 au Canada pour combler le vide auprès des artistes africains qui manquent de plateformes de visibilité pour leur talent. Le but de ce concours est de valoriser la culture africaine au travers ses différents talents.
Pour les organisateurs c’est une réelle opportunité à ne pas manquer. « Les progrès que réalisent les gagnants de nos précédentes éditions parlent d’elles-mêmes et nous en sommes fières. Ainsi, nous espérons offrir de nouvelles et belles opportunités au prochain gagnant», déclarent-ils.
Ainsi, peuvent y concourir tous ceux qui exercent ou présentent un réel potentiel dans le domaine de la danse, du chant, de l’humour, de la poésie ou du théâtre.
Au terme d’analyse des candidatures, le jury sélectionnera quinze candidats pour participer à la grande finale qui aura lieu le 25 mai 2019 dans la province du Québec à Impérial Bell.
Notons que toutes les inscriptions se font en ligne en se redirigeant vers le lien ci-après : https://www.talentdafrique.com/inscriptions-ta5 .