Allemagne, 27e journée, 2e division
Sylver Ganvoula est resté sur le banc lors du match nul concédé par Bochum face à Hambourg (0-0). Avec seulement huit points pris sur vingt-sept en 2019, le club rhénan stagne au classement (9e à douze points du podium). Pour l’international congolais, ce début d’année civile n’est pas plus faste : seulement soixante-dix minutes de jeu, il ne joue presque plus (deux entrées en cours de match, trois matchs sur le banc et trois en tribune) et son dernier but date du 31 août.
Allemagne, 27e journée, 4e division, groupe Ouest
Lippstadt abandonne deux points face à Straelen (0-0). Titulaire, Exaucé Andzouana a joué soixante-seize minutes.
Angleterre, 40e journée, 3e division
En l’absence d’Howard (talon d’Achille), Christoffer Mafoumbi retrouvait sa place dans les buts de Blackpool face à Plymouth.
Cueilli à froid par le but de Ladapo à la 4e mn, mais vigilant loin de son but à la 37e, il s’incline à nouveau sur une tête d’Edwards à la 73e mn. Les visiteurs mènent alors 2-0. Bola et Tilt remettent les compteurs à zéro.
Les Seagulls ne prennent qu’un point, mais vu le scénario, ils peuvent s’en satisfaire.
Troisième match consécutif hors du groupe pour Offrande Zanzala lors de la défaite d’Accrington face à Fleetwood (0-1).
Blackpool est 8e à six points des places qualificatives pour les play-offs. Pour Accrington, c’est vers la zone de relégation qu’il faut regarder : seuls deux points les séparent de la zone rouge.
Angleterre, 40e jornée, 4e division
Christopher Missilou était titulaire lors de la victoire d’Oldham Athletic face à Grimsby Town (2-0). Quinzième, le club de l’ancien Auxerrois compte quinze points d’avance sur la zone de relégation.
Azerbaïdjan, 22e journée, 1re division
Sabail s’impose sur le terrain de Zira (2-1). Titulaire, Kévin Koubemba a été remplacé, à 1-1, à la 80e mn.