Championnats départementaux de volley-ball de Brazzaville : la DGSP senior dame s’impose face à Interclub

Mardi, Avril 30, 2019 - 13:45

Les dames de la Direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP) ont battu leurs consœurs d’Interclub trois sets à zéro, le 28 avril, au gymnase Henri-Elendé.

La huitième journée des championnats départementaux de volley-ball de Brazzaville a, entre autres, été marquée par la victoire de la DGSP sur Interclub. En effet, malgré les montagnes d’occasions et la domination d’Interclub lors du second set, l’équipe vainqueur a maintenu son rythme jusqu’à la dernière minute du jeu.

Avant cette rencontre, OVSP1 a dominé Interclub deux sets à un, chez les cadets. Dans la même catégorie, la JCM1 s’est imposée deux sets à zéro devant l’OVSP2. Chez les minimes hommes, Kinda Odjoho et DGSP ont respectivement gagné Espoir trois sets à zéro et Renaissance deux sets à zéro. Dans la catégorie des minimes dames, la JCM a eu raison de Renaissance deux sets à zéro tandis que dans la catégorie des cadettes, la JCM1 a battu la Renaissance deux sets à un.

Notons que lors de la septième journée, disputée le 27 avril, la DGSP a remporté la rencontre qui l’a opposée à JCM1 trois sets à zéro chez les U19. Par contre, le match opposant en juniors hommes la JCM à la Renaissance a été reporté à une date ultérieure à cause de la coupure d’électricité.

Rude Ngoma, stagiaire
Légendes et crédits photo : 
Une séquence du match opposant la DGSP à Interclub/Adiac
Notification: 
Non