La star du zouk nous revient avec un nouvel album intitulé Mes Vérités comportant des clips et des titres bien épicés tels que Dis-le-moi ou encore Aucune Larme
C'est un beau retour pour la chanteuse, dont on n'avait plus entendu parler depuis la sortie en 2010 de l’album Secrets de femmes. La vedette française, née d’une mère guyanaise et d’un père haïtien, continue d’avancer à grands pas dans Aucune Larme, un des titres phares de cet album déjà disponible sur les plateformes de téléchargement.
Dans ce single Fanny J laisse parler son cœur et son vécu à travers ce titre bilan. Elle évoque dès la première fresque de cette chanson une vie faite de voyages et de rencontres dont elle souhaite garder le meilleur pour n'avoir à verser… Aucune Larme.
La chanteuse étonne agréablement par ses qualités d'interprétation et la profondeur de ses textes. Dans la chanson Dis-le-moi, tirée du même album, la belle met en scène un couple dont elle incarne la femme. Elle dévoile à travers ce titre sa désillusion vis-à-vis de son compagnon suite à son infidélité : « J'espère pour nous / Qu'elle en vaut le coup / Je t'en prie / Ôte-moi d'un doute / Si tu l'aimes / Dis-moi que tu l'aimes / Même si mon cœur saigne / J'tiendrai le coup / Si seulement t’avoues ». Le thème évoque une relation amoureuse en perdition. Fanny J lui apporte une réelle profondeur à travers sa belle et sauve voix.
Ce nouvel opus s'inscrit dans la continuité de ce qu'elle a toujours proposé dans le registre du zouk. Ce dernier démontre une fois de plus le large éventail artistique de Fanny J, une chanteuse à suivre de près.