Horoscope de la semaine (23 au 29 mai 2015)

Onglets principaux

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Le soleil entre dans votre signe et vous aidera à concrétiser les différents projets que vous essayez de mettre en route depuis quelques semaines. Les Gémeaux qui prennent le large en famille vivront des moments précieux et complices. Une bonne source pour se régénérer !

Cancer (22 juin-22 juillet)

Vous aurez la bougeotte. Une envie de partir à l’aventure ou simplement de renouveler votre cadre de vie vous démangera. Cela vous donnera de l’inspiration pour appréhender votre futur proche. Promotion en vue, soyez irréprochable.

Lion (23 juillet-23 août)

De petites tensions viendront entacher votre quotidien et vos relatons avec vos proches. Ne laissez pas les choses s’envenimer car les répercussions pourraient être irréversibles. Votre fatigue vous joue des tours, votre concentration en est altérée.

Vierge (24 août-23 septembre)

Les échecs sont parfois durs à encaisser. Il est naturel d’en sortir affaibli mais ceux-là vous aideront à voir plus clair et vous vous rendrez compte assez tôt qu’ils sont, cette fois-ci, bénéfiques pour votre réussite et pour votre bien-être futur.

Balance (24 septembre-23 octobre)

Vous redoublez d’imagination et de dynamisme. Ces deux éléments agiront comme des moteurs pour vos actions quotidiennes et vous amèneront vers de nouveaux horizons encore inexplorés. Climat familial au beau fixe et retrouvailles en vue. Aménagez votre temps.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Vous vous montrez entêté ce qui agacera fortement votre entourage. Mettez de l’eau dans votre vin et faites des concessions ou vous risquez de vous retrouver bien seul. Vos finances vont bien, profitez-en pour épargner de façon raisonnable.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Les Sagittaires qui ont vu l’échec de près pourront rectifier le tir dans le courant de la semaine. Montrez-vous batailleur et sûr de vous pour regagner la confiance de votre hiérarchie. Aux fêtards, il est temps de freiner ou de responsabiliser vos virées nocturnes. Pour votre bien physique et psychologique.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous avez tendance à vous montrer influençable, certain profiteront de cette faiblesse pour se hisser à votre place. Montrez-vous ferme et évitez les mauvaises fréquentations vous pourriez le regretter. De nombreux changements en vue, soyez organisé.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Vous ne pourrez pas compter sur les proches que vous avez laissé tomber et c’est un juste retour de choses. Vous pouvez dès maintenant vous remettre en question et vous poser les bonnes questions. Pensez à économiser.

Poisson (19 février-20 mars)

Votre implication est la plupart du temps appréciée par vos poches. Mais vous avez parfois tendance à basculer dans l’indiscrétion, ça sera le cas cette semaine. Essayez de vous impliquer différemment dans ce qui vous tient à cœur.

Bélier (21 mars- 19 avril)

Le hasard fait souvent bien les choses. Ce dicton prendra tout son sens cette semaine, surtout pour les Béliers en déplacement. Si vous vous sentez fragilisé, prenez du repos dès maintenant car vous votre énergie sera mise à rude épreuve dans les prochaines semaines.

Taureau (20 avril -21 mai)

Votre vie professionnelle est particulièrement prenante ces jours-ci. Vous avez l’esprit occupé et cela pousse votre motivation vers une dynamique positive et nouvelle. Faites preuve d’imagination pour vous épanouir dans la bonne direction.

 

 

 

 

 

Meryll Mezath
Mercredi, Mai 20, 2015 - 13:00
Notification: 
Non