La semaine dernière Maître Gims a dévoilé Sapés comme jamais. Un clip riche en couleur tel un vibrant hommage aux sapeurs congolais, à son père, le chanteur Djuna Djana et à ses origines congolaises.
Le clip Sapés comme jamais regorge tous les ingrédients d’un bon hit mêlant rap, pop et sonorités africaines. Bien sapé dans le clip, costume sur mesure et nœud papillon au cou, Maître Gims tient là encore une jolie performance en collaboration avec Niska et la présence de son père, du footballeur Rio Mavuba, du sapeur Norbat de Paris et des certains membres de Sexion d’Assaut.
Tiré de son dernier album, le titre dansant a été dès son lancement sur les chars numériques, un véritable succès. Tiré de son deuxième album Mon cœur Avait raison, le clip rend hommage à l’univers des sapeurs. De Kinshasa à Brazzaville. De l’excentricité à fond la caisse : chaîne en or, fourrure, costumes clinquants, canne dorée, cheval blanc, chorégraphie, tout cela dans une ambiance clubbing évoquant à travers le texte les milles et une nuits.
À ce jour, Maîtres Gims a réussi avec son deuxième album, déjà double disque de platine, à séduire le public avec 85800 de disques vendus. Un chiffre qui se rapproche avec la vente de son précédent album, Subliminal.