Horoscope de la semaine

Onglets principaux

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Curieux et avide de sensations fortes, vous vous jetez à bras ouverts dans l’aventure. Cette période sera déterminante pour votre futur proche et vous ouvrira des portes vers de grandes choses. Célibataires, soyez entreprenant(e) et subtil(e) avec la personne que vous convoitez.

Verseau (21 janvier – 18 février)

La santé d’un proche vous préoccupe, faites entendre vos inquiétudes au concerné car vos précautions pourraient être sauveuses. Tourné vers les autres et à l’écoute, vous semez le bien là où vous passez. Cette attitude sera fortement appréciée.

Poisson (19 février-20 mars)

Vous commencez à subir les excès de votre quotidien survolté, freinez la cadence et respectez vos heures de sommeil. En couple, laissez-vous surprendre par votre partenaire. Célibataires : ne passez pas à côté de cette belle histoire, ouvrez-vous et osez (re)conquérir.

Bélier (21 mars-20 avril)

Une semaine chaleureuse s’annonce, vous vous ressourcerez et ferez le plein d’énergie. Vous pouvez sans crainte parler de vos projets à vos proches et demander des avis, cela vous donnera des idées constructives pour l’avenir. Amour : enfin l’épanouissement.

Taureau (21 avril -21 mai)

La semaine sera particulièrement agitée : vous êtes sur tous les fronts, prêt à en découdre avec les obstacles et tracas qui vous empêchent d’avancer comme vous le désirez. Vous regorgez d’idées et d’énergie, c’est le moment de mettre sur pied de nouveaux objectifs.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Votre bonne humeur et votre sens de l’humour fera des ravages. Les célibataires ont le vent en poupe, l’heure est aux rencontres et aux surprises… n’ayez pas peur de jouer de vos charmes.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Il y a des solutions à toutes les situations. Si la fatalité vient heurter votre couple, rien ne sert de se braquer, cherchez les solutions à deux et ne vous sentez pas responsable de ce qui arrive. La chance vous sourit, attrapez-la au vol ou provoquez-la à bon escient.

Lion (23 juillet-23 août)

Les ciels encombrés s’éclaircissent, surtout pour les instables. Vous aurez des cartes à jouer, des pions à placer aux bons endroits. Demandez conseil aux bonnes personnes. Votre franc-parler pourrait faire des dommages collatéraux, mettez de l’eau dans votre vin.

Vierge (24 août-23 septembre)

La paranoïa plane au-dessus de votre tête et ralentit considérablement vos entreprises. D’où vient-elle ? Travaillez votre estime de vous et faites du ménage dans vos fréquentations. Vous vous montrez panier percé et avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens.

Balance (24 septembre-23 octobre)

Il y a de la déception dans l’air, l’amitié vous fait parfois souffrir. Jouez l’ignorance avec les éléments qui cherchent à vous déstabiliser. C’est le moyen le plus efficace pour ne pas vous laisser atteindre et gagner le respect des autres.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Vous reprenez du poil et de la bête, juste ce qu’il fallait pour ceux qui démarrent une nouvelle aventure, professionnelle ou intellectuelle. Amour : vous avez tendance à vous montrer sauvage, indomptable. Il vous faut faire des efforts dans ce sens si vous voulez atteindre le cœur désiré.

 

 

 

 

Morgane de Capèle
Vendredi, Janvier 13, 2017 - 11:30
Notification: 
Non