Horoscope de la semaine

Onglets principaux

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Le succès est au rendez-vous pour les Scorpions qui ont des projets à présenter. Vous marquerez les esprits et serez très enclin à recevoir de belles propositions. Vous vivrez des moments complices avec vos proches.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Votre nervosité indique que vous avez besoin de sommeil, avancez votre coucher d’une heure et vous vous sentirez revivre. N’oubliez pas, par la même occasion, que la nuit porte conseil. Votre intellect est stimulé, c’est le moment d’entreprendre et de lancer des affaires.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous ferez face à des imprévus en employant du tact et une prise de parole claire. Les dialogues entamés porteront leurs fruits ! Si vous manquez d’inspiration, tournez-vous vers l’expérience de vos aînés.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Vous aurez tendance à vous fâcher pour un rien ! Cette susceptibilité trouve sa source dans un manque de maîtrise de situations parfois compliquées à gérer. Débarrassez-vous tant que vous pouvez de ces tâches superflues.

Poisson (19 février-20 mars)

Soyez économe, apprenez à bien dépenser votre argent et au bon moment. Une nouvelle vous déstabilisera, elle n’est pas mauvaise mais vous devez l’appréhender de la bonne manière pour qu’elle agisse positivement sur vous. Amoureux, réglez rapidement ce petit contentieux.

Bélier (21 mars-20 avril)

Vous entrez dans une période riche en découvertes et en rencontres. Il y aura des opportunités intéressantes à saisir, vous aurez une grande visibilité sur vos projets. Votre amour et votre couple se consolident, votre ciel est au beau fixe.

Taureau (21 avril -21 mai)

Vous élargissez votre champ d’horizon, c’est ainsi que vous devez procéder pour réussir. Ne vous braquez pas à la moindre contradiction ou vous risquez de perdre la face. Vous avez tendance à vous noyer dans un verre d’eau, mettez de l’ordre dans votre vie aussi bien sur le plan professionnel que sentimental.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

On dirait que la chance vous sourit cette semaine. Vous avez mis de l’ordre dans votre vie et les domaines amoureux et professionnels s’en ressentent fortement. Félicitations ! Faites profiter vos proches de cette belle énergie, en les invitant à dîner par exemple.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Vous avez la tête pleine de projet, rien ne vous arrête… La fatigue peut-être ? Ménagez-vous un minimum pour poursuivre vos belles entreprises, ou votre sensibilité vous jouera des tours. Votre cœur veut dire quelque chose à votre tête, tendez l’oreille.

Lion (23 juillet-23 août)

Vous êtes ressourcé et vous vous sentez d’attaque pour ouvrir une nouvelle page. Quelqu’un vous observe, montrez-vous sur votre meilleur jour, une belle opportunité sera à saisir en fin de semaine. Votre vie sentimentale prend des couleurs.

Vierge (24 août-23 septembre)

Vous manquez d’ambitions, c’est bien dommage car vous avez les moyens et vos proches le savent. Jetez-vous à l’eau et montez un plan d’attaque. Vous êtes autoritaire, à trop partager vos humeurs, certains vous tourneront le dos. Faîtes plutôt du sport, il n’y a rien de mieux pour extérioriser.

Balance (24 septembre-23 octobre)

De belles opportunités s’offrent à vous. Vous pourriez même faire face à un dilemme, il vous faudra faire preuve de pragmatisme. Une belle complicité règne chez les couples, profitez-en pour faire éclore de nouveaux projets. Célibataires, ouvrez les yeux car l’amour n’est pas loin.

 

Morgane de Capèle
Vendredi, Novembre 3, 2017 - 10:30
Notification: 
Non